Ma bio

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dessiné. Tout petit, c’est aux vrombissements de diverses motos de mon frère que je me rendais dans les concentrations de Tattoo et motos. Les profs de dessins me félicitaient, tandis que les autres me mettaient en retenue.

Entièrement autodidacte, c’est à l’âge de 14 ans que j’ai commencé à dessiner des projets pour les clients de mon frère, tatoueur depuis 1980. Après avoir m’être entrainé durant de nombreuses années, la suite logique a été de me mettre à « piquer ».

Étant un touche-à-tout, amateur de Harley-Davidson, de Hot Rod, de culture américaine des années 50 à 70, c’est en 2006, lors de la restauration de ma Harley, que je me suis frotté à l’art du Pinstriping. Perfectionniste et surtout passionné de la customisation en tout genre, c’est tout naturellement que l’amour pour le pinstriping et de la lettre est né ; depuis lors, je n’ai cessé d’explorer les différentes techniques pour m’améliorer dans cet art.

En parallèle, mon amour pour la création m’a amené à créer toutes sortes d’objets artistiques et décoratifs, tels que des robots industriels conçus avec des pièces de récupération en tout genre, ainsi qu’à peindre des tableaux d’inspirations Pop-Art.

Mes outils de travail sont, principalement, le pinceau, le trainard, la feuille d’or et l’incontournable « 1shot » peinture d’une grande brillance qui accroche d’une façon exceptionnelle sur tous supports rigides (métal, verre, bois, stratifié, etc.).

Suivez-moi

Pin It on Pinterest

Share This